oiseau du jardin: Hypolaïs polyglotte

Publié le par Alain

 

Hypolaïs polyglotte 

http://www.oiseaux.net/oiseaux/hypolais.polyglotte.html


Un petit oiseau très discret que je n'ai repéré que le jour où j'ai testé mon nouveau zoom.

Je ne suis pas certain de son nom si quelqu'un pouvait me le confirmer?

 

Hypolais polyglotte 23-06-2011 10-38-00

 

 

Hypolais-polyglotte--23-06-2011-10-49-04.JPGCanon EOS 550D
Date/heure de prise de vue 23/06/2011 10:49:04
Tv (Vitesse obturateur) 1/250
Av (Priorité à l'ouverture) 5.6
Sensibiltié ISO 100
Objectif EF-S55-250mm f/4-5.6 IS
Focale 250.0mm
Taille du fichier 1168Ko

 

 

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Belle série ! bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ta visite et ton commentaire, en voyant ta photo d'hypolaïs j'aurais d'abord pensé à un pouillot fitis, mais l'hypolaïs est un oiseau que je n'ai pas souvent rencontré<br /> souvent, seul l'écoute du champ permet souvent de bien déterminer l'espèce tellemnt certain se ressemble. Bonne fin de journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre